Discover millions of ebooks, audiobooks, and so much more with a free trial

Only $11.99/month after trial. Cancel anytime.

La Vérité Sur Les Extraterrestres
La Vérité Sur Les Extraterrestres
La Vérité Sur Les Extraterrestres
Ebook664 pages5 hours

La Vérité Sur Les Extraterrestres

Rating: 0 out of 5 stars

()

Read preview

About this ebook

Durant les sept dernières décennies, tous les gouvernements du monde entier et spécialement les pays comme Les Etats Unis d'Amérique, l'Angleterre, La France,L'Allemagne et L'Italie prétendent de ne rien savoir sur les extraterrestres en parallèle et en même temps on voit ce sujet se caractérise dans les infos quotidiens, dans les documentaires, dans les films Américains, des nouvelles planètes découvertes qui ressemblent à la terre, etc. Est ce que vous croyez que tout ça est normal et innocent? Naturellement Non. A travers ce livre vous allez obtenir une vision globale profonde et très juste sur le sujet des extraterrestres et le plus important la vérité inaperçue malheureusement par tous les gens sur terre quelque soit leurs niveau intellectuel ou scientifique : qui sont ils, qu'est ce qu'ils veulent, qui coopèrent avec eux, pourquoi et quel est leur but caché de cette coopération!

LanguageFrançais
Release dateSep 11, 2022
ISBN9798215061350
La Vérité Sur Les Extraterrestres
Author

Mohamed Cherif

Mohamed Cherif is a writer in different fields of knowledge, politics, and sciences. He has physics sciences master's degree. He writes in English and French languages. He has several books like Truth About Extraterrestrials, Hidden History of the Giants, Islam As You Never Knew, Blue Beam Project a Zionists-illuminatis Advanced Weapon for the 21 st Century. He is an environment Activist and supports Civil Societies and Anti-Tyranny movements around the world. 

Related to La Vérité Sur Les Extraterrestres

Related ebooks

Teaching Methods & Materials For You

View More

Related articles

Reviews for La Vérité Sur Les Extraterrestres

Rating: 0 out of 5 stars
0 ratings

0 ratings0 reviews

What did you think?

Tap to rate

Review must be at least 10 words

    Book preview

    La Vérité Sur Les Extraterrestres - Mohamed Cherif

    DEDICACES

    Je dédie ce livre pour les âmes des martyrs de la vérité dans ce monde, William Cooper et Phil Schneider et  pour l’âme de ma mère qui avait toujours peur de sujet des Extraterrestres.

    Que la paix soit sur eux tous

    SOMMAIRE

    1 NOTRE VOLUME DANS L'UNIVERS !    Pg 1

    2 LES ANCIENNES CIVILISATIONS ET LES EXTRATERRESTRES Pg 3

    3 DECLARATION DES PRESIDENTS ET POLITICIENS   Pg 89 

    4 LES DECLARATIONS DES SCIENTIFIQUES    Pg 111

    5 TEMOIGNAGES RENVERSENTS DES OFFICIERS   Pg 151

    6 LES TEMOIGNAGES DES ASTRONAUTES ET PILOTES  Pg 190

    7 LE GOUVERNEMENT SECRET PROGRAMME  M12  Pg 208

    8 DES PAYS SE RENDENT AU PHENOMENE OVNI  Pg 343

    9 PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT  DES OVNIS   Pg 387

    10 LES OVNIS NAZISTES  Pg 390

    11  LA RUSSIE ET LES OVNIS     Pg 450

    12  L’INCIDENT ROSWELL     Pg 478

    13 ZONE 51 ET S4   Pg 500

    14 LES EXTRATERRESTRES VIVENT ILS SUR LA LUNE ?   Pg 546

    15 LES EXTRATERRESTRES VIVENT ILS SUR MARS  ?   Pg 573

    16 PLANET  VENUS ET GEORGE ADAMSKI   Pg 587

    17 PLANET  MERCURE   Pg 596

    18 BILLY MEIER ET LES PLEIADIANS   Pg 599

    19 ELIZABETH KLARER  ET AKON   Pg 607

    20 LES CROP CIRCLES   Pg 613

    21 LES DIFFERENTES RACES DES EXTRATERRESTRES    Pg 634

    22 INCIDENT   Pg 657

    23 LES EXTRATERRESTRES DANS LE CORAN    Pg 659

    24 INVASION EXTRATERRESTRE HOAX,QUI EST DERRIERE?Pg 666

    25  CONCLUSIONS GENERALES  Pg 705

    REMERCIEMENTS

    Merci à Serge Monast, William Cooper et Phil Schneider.

    1.NOTRE VOLUME DANS L’UNIVERS !

    E:\CIA UFO DOCS\Nouveau dossier\330px-UpdatedPlanets2006_french.jpg

    Le système solaire est composé par le soleil, étoile unique, et neufs planètes avec ses satellites naturels, deux autres vont être decouvert avec le temps. La terre se trouve à la troisième position par rapport au soleil après Mercure et venus.

    Le système solaire se trouve dans la queue de notre galaxie, environ 28 000 années-lumière de son centre. Concrètement, le Soleil se situe dans l'un des quatre bras de la Voie Lactée, le bras spiral appelé  bras d’Orion, la voie lactée qui a un diamètre de 100 000 année lumière, l’année lumière est la distance parcourue par une lumière quelconque dans le vide (il n’y a pas du vide, ce sont des forces gravitationnelles invisibles) ou dans l’univers avec une vitesse de 300 000 km par seconde, c'est-à-dire : à peu près dix mille milliards de kilomètres .Cette galaxie tourne autour de son centre chaque 250 millions d’années, donc notre système solaire tourne autour du centre de galaxie  pendant cette même période. La voie lactée appartient à un ensemble de trentaine de galaxies appelé amas qui est appelé aussi : groupe locale. Il existe des milliards des amas dans l’univers qui s’éloignent ou s’approchent entre eux selon l’expansion de l’univers et qui forment des superamas.  

    E:\CIA UFO DOCS\Nouveau dossier\positions_mouvements.jpg

    La question qu’on peut poser maintenant est ce que, c’est logique que la race humaine est la seule race  qui existe dans cet énorme  univers ? Je laisse à vous la réponse.

    2.LES ANCIENNES CIVILISATIONS ET LES EXTRATERRESTRES

    A travers l’histoire, l’existence des Ovnis : Objets volants non identifiés et de leurs habitants, ne peut qu’être claire et ceci grâce aux anciens dessins trouvés dans différents endroits et pays . On peut citer quelques exemples :

    Dans des caves en Australie

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\aus7.jpgC:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\aus3.jpgC:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\aus5.jpg

    Relation entre les pharaons et les extraterrestres :

    La relation entre les anciens Egyptiens et les extraterrrestres est très claire, ceci apparaît dans les anciennes écritures et dessin laissés par eux (ce ne sont pas nécessairement la dynastie pharaonique).

    Ici, par exemple, on donne un type des canards comme un cadeau pour une race des extraterrestres qui a les yeux grandes.Ce type est celui des « Greys » ou Gris, ce qui explique la relation entre les trois pyramides de Giza et les trois étoiles de la constellation d’Orion, maison des Greys.

    Cette photos ci-dessous représente une espèce des plusieurs, de la race des Gris ou Greys :

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\saqmur3.jpg

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\13160738401475087925.gif C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\EGYPTIANS.jpg

    Une Projection direct entre les trois étoiles alignés(The Belt) ou la maison des Gris, sur les trois pyramides de Giza(ici, je veux mentionner que les pyramides d’Egypte, ne sont pas les seuls dans le monde, il existe d’autres pyramides dans le monde entier et ceci révèle un autre secret de l’histoire et la relation humaine-extraterrestres) :

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\orbelt_pyramids.jpg

    ––––––––

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\8167240.gif

    Ici autre photos qui présente le Pharaon et la reine portant dans les bras un autre type d’extraterrestres qui sont plus petits en forme :

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\EGYPTIAN.jpg

    Autre photos, qui représente une  géante reine qui vient avec ses servantes avec des fleurs de lotus ou tulipes recevoir un engin spatiale extraterrestres(certains peuvent l’interpréter comme si dans les années ou la pluie tombe toujours, ils sont heureux de voir le soleil) :

    ––––––––

    akhnaton5

    Autres dessins archéologiques qui sont vraiment choquants  et qui prouvent la relation existante entre les pharaons et les extraterrestres et qui prouvent aussi que les anciens de l’Egypte ont voyagé dans le temps, mais juste dans le future, ces dessins sont des appareils de notre temps actuel comme l’hélicoptère, l’avion de chasse, avion civile et future aussi comme voiture volante ou sous-marine .Voici les photos et vous pouvez juger par vous-même :

    ––––––––

    heiroceiling

    Avec un étrange animal avec quatre pattes deux antennes à sa tête et deux ailes :

    HELICOPTER :

    E:\Nouveau dossier\PHOTOS\HELICOP.png

    ––––––––

    VOITURE VOLANTE OU SOUS MARINE :

    hieroglyph_submarine

    ––––––––

    AVION DE CHASSE :

    hieroglyph_glider

    ––––––––

    AVION CIVILE :

    heiroglyph_ufo

    ––––––––

    Cet alien mommie (avec un peau des repiles, pas des oreilles externes et avec des grands yeux, est trouvé au dessous d’une pyramide par le docteur Victor Lubeck en 1997 lorsqu’il était en train d’explorer des petites pyramides qui se trouvent au sud de  la dynastie Doceaba de Senusret II qui contient la reine des pharaons .Il a une longueur de 1.6 mètres. Il date de 1880 A.C.

    D’après les inscriptions touvées dans sa tombe, son nom est Osirunet(l’étoile ou l’envoyé du ciel), il était un conseiller du pharaon.Malheureusement plusieurs Egyptiens ne savent rien sur cet alien.

    Une autre photo qui prouve une relation entre les pharaons et les extraterrestres, celle qui a été trouvée dans la maison de l’egyptologue Sir Willima Petrie à Jerusalem après sa mort , qui a decouvert cet artifact et d’autres en 1942 et les a cachés pour des decennies.

    Dès la première vue, on constate que c’est de l’ancienne Egypt et qu’il est un extraterrestre.Dans le même artefact, on trouve des dessins qui valorisent cette idée avec l’existence d’un OVNI.

    Au Japan :  En Italie :

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\italie.jpg C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\japon3.jpg

    -15000 ans avant J.C, dans des grottes de sud-ouest de la France, des préhistoriques ont dessiné des images qui présentent des objets volants (photos au centre et à droite), tellement leur nombre était grand, que les paléontologues ont fait un catalogue des représentations au moment de leur découverte (photos à gauche), mais à un moment donné, lorsqu’on a commencé à faire une liaison avec  des extraterrestres, plus personne n’en parle.

    E:\PHOTOS\sw1.jpg E:\PHOTOS\sw5.jpg Catalogue des peintures rupestres du sud-ouest de la France

    ––––––––

    Ces représentations se trouvent dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne ainsi qu'à Altamira en Espagne.

    A travers la préhistoire et l’histoire ancienne et jusqu’à l’histoire moderne, plusieurs visions et incidents ont été marqué, je vais les représenter par siècle.

    Du quatrième au premier siècle avant J.C une série d’incidents ont été marqué, on site quelques unes :

    -En 329 avant J.C., deux boucliers d'argent brillant plongent du ciel vers les troupes d'Alexandre le grand, alors qu'ils franchissent le fleuve Jaxarte en Inde et sèment la panique dans les rangs.

    -En 322 avant J.C., lors du siège de Tyr en Phénicie par Alexandre le grand et ses troupes, une formation triangulaire composée d'un grand bouclier volant et de quatre plus petits est observée par les soldats des deux camps. Ils décrivent des cercles autour de la cité puis le plus gros envoie un rayon lumineux contre le mur de la cité et le troue, ce qui profite aux troupes d'Alexandre. Les objets repartent après la victoire.

    -En 220 avant J.C., trois lunes sont apparues en même temps sous le consulat de Gnaeus Domitius et Gaius Faunus.

    -En 218 avant J.C., dans la province d'Amiterna, on vit en de nombreux endroits, l'apparence d'hommes vêtus de blanc venant de très loin. Le globe du soleil devint plus petit. A Praeneste, des lampes, à Arpia, un bouclier et des vaisseaux fantômes sont apparus dans le ciel.

    -En 216 avant J.C., des choses comme des nefs sont vues dans le ciel d'Italie.

    -En 213 avant J.C., dans le Golfe de Venise on voit dans le ciel ce qui ressemble à un autel entouré de l'étrange spectacle d'hommes vêtus de blanc.  

    -En 203 avant J.C., à Seti près de Rome une lumière éblouissante comme une torche, accompagnée d'un autre objet, traverse le ciel d'est en ouest.

    -En 90 avant J.C., sur le territoire de Spoletum, un globe de feu couleur doré tombe du ciel sur la Terre, se met à tourner, grossit, s'éleve vers l'est et obscurcit le Soleil.

    -En 66 avant J.C., une étincelle tombe du ciel, elle devient plus grosse que la lune, puis retourne au ciel.

    -En 50 avant J.C., Cicéron prononce un discours célèbre :

    Combien de fois notre sénat n'a-t-il pas demandé aux décemvirs de consulter les oracles... lorsqu'on a vu deux soleils et quand trois lunes sont apparues et que des flammes de feu furent remarquées dans le ciel ; ou, en cet autre occasion, quand le soleil se leva la nuit, lorsque des bruits furent entendus dans le ciel et que la nuée elle-même sembla éclater, et que l'on remarqua d'étranges globes.

    Au premier siècle après J.C :

    -En 60, en Écosse, le roi Mac Murchada est témoin du passage d'un objet lumineux de grande taille.

    An 1, l'étoile de Bethléem, celle qui se déplace sous les nuages et qui s'arrête au-dessus de Bethléem, serait-elle un OVNI ?comme l'a déclaré l'astrophysicien le Dr Clarence Majedo, en mars 1998 ?

    Entre le quatrième siècle et le dixième siècle après J.C :

    -En 457, Conrad Wolffart Lycosthenes, professeur à l'université de Bâle, rapporte qu'au dessus de la Grande-Bretagne et du nord de la France, une chose flamboyante en forme de globe, d'une taille immense avec deux rayons et se terminant en feu comme des faisceaux, traverse le ciel.

    -En 584, "Il parut dans le ciel des rayons brillants de lumière qui semblaient se croiser et se choquer les uns les autres .

    -En 585, Certains ont vu des signes, c'est à dire de ces rayons ou coupoles qu'on a coutume de voir et qui semblent courir avec rapidité dans le ciel.

    -En 776, le moine Laurence dans ses Annales Laurissenses rapporte l'apparition de deux écus flamboyants descendus du ciel au dessus de la forteresse franque de Sigisburg alors qu'elle était assiégée par les saxons.

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\vima3.jpg -En 789, à Aix-la-Chapelle, Charlemagne (747-814) promulgue une loi interdisant tout contact avec les peuples des nuages, ce qui paraissait courant à l'époque ?

    -En 793, "de terribles présages apparurent en Northumbrie et affligèrent grandement ses  habitants.

    Il s'agissait d'exceptionnels éclairs de foudre, et de dragons de feu qu'on voyait voler dans les airs, selon l'Anglo-Saxon Chronicle. Roger de Wendover a également écrit : Des dragons de feu dans le ciel effrayèrent l'infortunée nation des Anglais".

    -En 840, l'évêque de Lyon, Agobard, rapporte le lynchage de trois hommes et une femme qui avaient été vus descendant d'un vaisseau de nuage

    -En 919, en Hongrie, pendant plusieurs semaines de nombreux objets lumineux apparaissent dans le ciel.

    -En 927, à Reims, de nombreux objets apparaissent au-dessus de la ville et sont interprétés comme des signes de l'apocalypse.

    -En 966, dans la mer du Japon, un équipage de marchands est réveillé par un cylindre lumineux traversant le ciel à vive allure.

    Entre le onzième et le quatorzième siècle :

    -En 1015, à Tokyo, les rues sont illuminées par deux objets lumineux dont se séparent plusieurs objets lumineux blancs plus petits. L'observation dure une heure.

    -En 1027, En Égypte, des marchands sur le Nil ont vu passer un grand bâton de feu au-dessus du Caire.

    -En 1104, Wolffart rapporte qu'en Suisse, des torches ardentes, des traits de feu, du feu volant, furent souvent vus. Et il y avait, proches des étoiles, comme des essaims de papillons et de petits vers ardents de nature étrange. Ils volèrent dans les airs et obscurcirent le Soleil comme auraient fait des nuages.

    -En 1113, en Angleterre, un groupe d'ecclésiastiques dans le Hampshire est sidéré de voir un dragon sortir de la mer.

    -En 1170, en Angleterre, dans le Sussex, un dragon incroyablement volumineux est observé quittant la Terre pour s'envoler dans les airs. L'air est embrasé de feu par son action et une maison est brûlée.

    -Du IXe au XIIe siècle, de nombreuses chroniques en Europe Occidentale et dans les pays nordiques rapportent d'étranges apparitions, dont la plus typique est celle-ci, datant de 1211, dans le Kent :

    Un vaisseau de nuages apparaît au dessus de la foule, une ancre est jetée et s'accroche au sol, un matelot descend pour la dégager en paraissant nager dans l'air, on tente de le capturer avant qu'il ne soit récupéré par le vaisseau et la corde coupée. Le forgeron se sert de l'ancre abandonnée pour décorer le lutrin de l'église.

    E:\PHOTOS\tapmed2.jpg

    Tapisserie médiévale de la Basilique de Beaume,  décrivant la vie de Marie, Il s'agit d'une calotte de cardinal(en haut à droite).

    ––––––––

    E:\PHOTOS\tapismed2.jpg

    Tapisserie médiévale crée en 1330 à Notre Dame, décrivant la vie de Marie(en haut à gauche).

    -En 1388, Henri Knighton dans sa Continuation of the Chronicle of Leicester, rapporte qu’un feu dans le ciel, comme une roue tournoyante et embrasée, ou un baril circulaire de flammes, émettant du feu d'en haut, et d'autres en forme de longs rayons ardents, furent observés".

    Entre le quinzième et le seizième siècle :

    -En 1411, à Arras, Jacques Duclerc rapporte dans ses mémoires qu'un bâton d'acier a été vu dans le ciel pendant une heure et quart.

    -Le premier novembre 1461, le Duc de Bourgogne  rapporte dans ses mémoires que En ce jour de notre Seigneur, au jour de la Toussaint, il apparut dans le ciel de France, un objet brillant comme une barre de fer, long et large comme la moitié de la Lune. Il resta immobile pendant quinze minutes. Soudain, l'étrange objet commença de monter en spirale, puis tourna et virevolta comme un ressort détendu de montre, et après il disparut dans le ciel.

    -En 1492, près des Bahamas, Christophe Colomb note dans son livre de bord, que son équipage et lui même ont vu une grande bougie rose traversant le ciel.

    ––––––––

    E:\PHOTOS\1557_2.jpg -En 1479, Un vaisseau aérien est aperçu au dessus de l'Arabie :

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\Time Traveler.jpg

    P1

    E:\PHOTOS\crivelli2.jpg

    ––––––––

    P2

    ––––––––

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\NORWAY 2009.jpg

    P3

    ––––––––

    Ce même phénomène de l’antiquité(P1) qui s’est répété  en 15ième siècle(P2) et dans le 21ième siècle(P3) et précisément à l’an 2009 en Norvège.

    -En 1500, une gravure reproduit une aurore boréale au-dessus de Rothenburg en Allemagne. Sur la gauche de la gravure, on peut observer un objet ovale assez grand avec trois ramifications. La gravure porte l'inscription : Observez et priez

    -En 1520, en Allemagne, à Erfurt, des paysans et des aristocrates ont vu 3 objets étranges dans le ciel, le plus petit tournant autour du plus grand.

    -En 1527, en France, de nombreux témoins dans tout le pays ont vu un objet volant de forme ovoïde.

    -Le 14 avril 1561, au lever du soleil, les habitants de Nuremberg, en Allemagne, ont une vision effrayante : Outre des boules de couleur rouge, bleuâtre ou noire, et des disques circulaires, on vit deux grands tuyaux, dans lesquels petits et grands tuyaux se trouvèrent trois boules, également quatre et plus.

    E:\PHOTOS\nuremb.jpg

    -Le 7 août 1566, des disques très nombreux, blancs et noirs apparaissent dans le ciel de Bâle, en Suisse en se déplaçant, toute la population les voit :

    E:\PHOTOS\bale.jpg

    -En 1590, en Italie, des moines sont effrayés par le passage de plusieurs disques dans le ciel.

    -En Écosse, des paysans racontent avoir observé un objet  tubulaire immobile dans le ciel durant quelques minutes.

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\MAYAN CALENDAR\lii.jpg

    Relation entre les Mayas et les extraterrestres :

    Photos présentant un Maya qui est dans un engin spatiale, qui a un mode de respiration spéciale

    C:\Users\Mohamed\Desktop\Nouveau dossier\PHOTOS\MAYAN CALENDAR\nnnne.jpg

    Photos explicatives avec un arrière plan  en noire .

    Les dessins d’articulations sont les mêmes qui existent dans un gigantesque tour de plus de trois kilomètres de longueur sur la lune, que je mentionnerais dans un future chapitre du livre .

    L’extinction ou la disparition totale du peuple Maya qui est presque introuvable jusqu’à aujourd’hui, peut être expliquée avec quelques scénarios : Le premier consiste que les mayas sont très développés scientifiquement et technologiquement, ils ont inventé des engins spatiaux et ont voyagé à la lune ou autre destination peut être, suite à une catastrophe naturelle, ou suite à une maladie contagieuse .

    Le deuxième, ce qu’ils ont été kidnappé en masses pour être des esclaves pour leurs kidnappeurs qui sont dans ce cas des extraterrestres, ce sont les greys ou gris, ce deuxième scénarios est plus probable, vue qu’en 1956, des engins écrasés sur la terre appartenant au greys sont trouvés pleins des membranes humaines pas loin des temples des Mayas .

    Du dix-septième au dix-huitième siècle :

    -En août 1608, les habitants du sud, la France de Marseille à Gênes, assistent à une véritable vague d'OVNIS, relatée dans une chronique d'époque intitulée Discours des terribles et épouvantables signes apparus sur la mer Gennes.

    -Dans le ciel de Martigues ont lieu des combats aériens laissant une odeur de salpêtre.

    -A Nice, les habitants aperçoivent trois étranges vaisseaux lumineux qui évoluent à grande vitesse au-dessus de la ville. Les trois vaisseaux s'arrêtent près de la forteresse et descendent au ras des flots où ils provoquent un fort et bruyant bouillonnement avec une vapeur colorée.

    A la grande stupeur des badauds, deux êtres humanoïdes, à grosse tête et aux grands yeux lumineux, vêtus d'une sorte de combinaison rouge écaillée d'argent, reliés à leurs vaisseaux par des tubes, vont se livrer pendant plusieurs heures à d'étranges travaux.

    E:\PHOTOS\nice.jpg

    Au large de Gênes a lieu un combat aérien entre des apparitions volantes et d'autres émergeants de la mer. Les soldats de la forteresse tireront huit cents coups de canon pour chasser les intrus.

    -Le 12 septembre 1621, en France, les Parisiens assistent à une sorte de combat aérien entre des boules et des lances volantes. Un mois plus tard, une intense activité aérienne a lieu dans le sud-est, à Lyon, Nîmes et Montpellier, avec notamment la présence d'une grande et lumineuse Etoile aux déplacements non naturels.

    -En 1644, à Boston, deux objets étranges sont aperçus dans le ciel de la ville.

    -Dans l'Océan Indien, un navire marchand espagnol est survolé plusieurs fois par des objets lumineux.

    -En 1663, en Russie, à Myes, durant la messe, après avoir entendu un son effroyable, les paroissiens voient une énorme boule de feu sortant des nuages, se dirigeant vers le lac puis  remontant dans le ciel. Une heure plus tard, la boule revient et plonge cette fois dans le lac, entraînant une barque de pêcheurs. Tous les poissons du lac sont tués.

    E:\PHOTOS\1680.gif -En 1680, on peut voir un disque étrange sur une pièce de monnaie française.

    -En 1686, à Leipzig, l'astronome Gottfried Kirch  rapporte dans son journal qu'il a vu à 1h30, une sphère de  feu traversant le ciel pendant 7 minutes.

    -En 1697, à Hambourg, le 4 novembre, de nombreux témoins ont observé 2 roues lumineuses.

    E:\PHOTOS\1697.jpg

    -En 1731, à Florence, d'étranges points lumineux dansent durant la nuit.

    -En 1752, en Suède, à Ångermanland, un vaisseau cylindrique suivi de petites boules lumineuses traverse le ciel.

    -En 1755, à Lisbonne, d'énormes sphères traversent le ciel, s'arrêtent et l'une d'entre elles repart dans la direction opposée aux autres.

    -En 1760, en Suisse, à Sole, un astronome observe un grand vaisseau entouré d'un cercle lumineux.

    Au dix-neuvième siècle :

    -En 1800, en Louisiane, un objet lumineux survole la ville de Bâton Rouge.

    -En 1809, à  Londres, l'astronome John Staveley rapporte dans une revue scientifique son observation d'étranges lumières s'arrêtant puis repartant à travers les nuages.

    -En 1820, en France, à Embrun, durant une éclipse de Lune, de nombreux témoins voient d'étranges objets se déplaçant en ligne droite.

    -En 1834, un objet carré est aperçu en vol stationnaire au-dessus des chutes du Niagara.

    -En 1836, à Cherbourg, de nombreux témoins assistent au vol d'un disque tournant au dessus de la ville vers la mer.

    -En 1845, à Naples, de nombreux disques volant en formation traversent la ville.

    -A Londres, un vaisseau rouge est vu grimpant  les nuages.

    -Dans l'Océan Atlantique, un navire signale 3 grands disques sortant de l'eau et se dirigeant vers la côte.

    -En 1856, plusieurs observations sont faites dans toute la France.

    -En 1860, en Louisiane, plusieurs témoins observent un objet volant lumineux de couleur rouge.

    -En 1861, au Chili, des témoins observent un objet volant qui émet un bruit sourd.

    -L'astronome français Trouvelot de l'observatoire de Meudon, fait mention d'objets complexes vus précédemment à Nuremberg et à Bâle.

    Il observe des formations d'objets triangulaires, ronds et à multiples facettes volant dans le ciel, certains se mettant en vol stationnaire puis repartant rapidement. Il est le premier à décrire leur chute caractéristique en feuille morte, ou comme un disque qui descend dans l'eau.

    -En 1874, au Mexique, un gigantesque cigare volant est observé au-dessus d'Oaxaca.

    -Le 23 mars 1877, à Vence, observation pendant 1 heure, d'un cigare des nuées et de sphères ardentes extrêmement brillantes, se déplaçant vers le nord.

    -Au pays de Galles, une formation de huit objets de forme triangulaire survole la côte.

    -Le 22 janvier 1878, à Denison, Texas, John Martin, fermier, aperçoit un objet apparemment immobile, haut dans le ciel. L'objet se met à grossir, et vient se placer au-dessus de lui. Il est de couleur orange de grande taille .

    C'est la première fois que le terme de soucoupe est employé.

    -En 1879, dans le Golfe Persique, l'équipage d'un navire observe pendant 35 minutes deux  disques rasant la mer.

    -Le 11 juin 1881, en Australie, les princes Georges et Albert Victor, fils du futur roi Edouard VII, sont réveillés par l'équipage du Bacchante vers 4 heures du matin, entre Melbourne et Sydney, après que l'homme de veille ait signalé une étrange lumière dans le ciel, comme celle d'un vaisseau fantôme tout embrasé.

    -En 1883, à Marseille, douze observations de disques sont faites, notamment celle d'un bolide qui décrit des cercles, s'arrête et repart.

    E:\PHOTOS\firstufo.jpg

    -Au Mexique, l'astronome Jose Bonilla, a photographié de nombreux corps opaques, sur plaque de verre en plein jour.

    -En novembre 1885, des objets aériens bizarres, de forme allongée et très lumineux évoluant à basse altitude sont observés en Turquie et rapportés dans L'Astronomie.

    -En 1887, en Atlantique nord, une sphère lumineuse passe sous un navire, émerge de l'eau et monte à grande vitesse vers le ciel.

    -En 1888, en Italie, à Ragusa, des témoins observent plusieurs sphères dans le ciel.

    -En 1893, de nombreuses observations d'objets  lumineux sont faites dans la France entière.

    -Aux Etats  Unis, de nombreuses personnes assistent au passage d'un grand disque bruyant.

    -Entre la Chine et le Japon, des roues et des disques sont observés dans le ciel.

    -En 1894, en Virginie, les passagers d'un train observent un disque à l'horizon.

    -En 1895, en Angleterre, une étoile lumineuse en forme de rose traverse le ciel.

    -Du 26 novembre au 15 décembre 1896, Une vague d'airships a lieu dans l'ouest des Etats-Unis, avec plus de 220 témoignages, dont par exemple :

    à Oakland, un cigare volant lançant un rayon lumineux est observé par de nombreux témoins.

    -En 1897, les Etats-Unis sont le lieu d'une vague d'observations avec plus de 1 500 témoignages d'airships, dont notamment :

    Le 29 février, au Nebraska, une grande sphère survole la ville d’Omaha.

    Le 2 avril, à Chicago, un cigare volant passe au dessus de la ville avec un bruit assourdissant.

    Le 10 avril, en Illinois, un objet de forme cylindrique se pose dans un champ à Carlin ville, l'objet est reparti brusquement quand les habitants se sont approchés.

    Le 10 avril, en Illinois, des policiers observent un vaisseau avec 3 lumières clignotantes, rouge, verte et blanche,  au dessus de la ville d'Elgin.

    Le 16 avril, au Texas, un objet inconnu survole la ville de Benthon.

    Le 16 avril, à Washington D.C., pendant 10 minutes un objet inconnu survole la ville.

    Le 20 avril, en Virginie, de nombreux habitants de Sisterville aperçoivent un objet de forme conique avec trois lumières, rouge, verte et blanche, clignotantes.

    Le 22 avril, au Texas, le capitaine Jim Hooton, déclare avoir vu un cylindre posé dans un champ et parlé avec ses occupants.

    Le 24 avril, en Arkansas, photographie d'un cigare volant à Little Rock.

    Le 13 mai, en Arkansas, photographie d'un cigare volant.

    Le 29 juin, en Ohio, photographie d'un cigare volant.

    -En 1898, en France, les Lillois ont pu observer en plein jour, pendant 10 minutes, une boule rouge au dessus de la ville.

    ––––––––

    Au vingtième siècle :

    -En 1907, en Norvège, un OVNI est photographié au-dessus du port de Drobach.

    E:\PHOTOS\1907.jpg

    -En 1909, au mois de mars, le sud de l'Angleterre est survolé par d'étranges formes sombres, porteuses de puissants projecteurs éclairant le sol. Les allemands sont accusés d'envoyer des Zeppelins pour espionner.

    La vague se déplace  en Nouvelle-Zélande en juillet, puis en Australie en août, pour revenir en septembre en Nouvelle-Zélande, puis plus rien.

    ––––––––

    E:\PHOTOS\1909.jpg

    -D'octobre 1912 à mars 1913, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, la France et l'Allemagne font face à une vague de dirigeables dont certains ont des caractéristiques de vol hors du commun quant à leur vitesse et leur déplacement par rapport au vent.

    -Le 13 octobre 1917, au Portugal, à Fatima, devant une foule de plus de 70 000 personnes, la pluie cesse, les nuages se dissipent, révélant un disque brillant, couleur de nacre, qui tourne et émet des rayons de lumière colorée. Il cesse de tourner et tombe vers le sol avec un mouvement de chute de feuille morte, puis il reprend son ascension et disparaît dans le Soleil.

    -En 1931, au dessus de la mer de Tasmanie, Sir Francis Chichester, le célèbre navigateur, aperçoit, au cours d'un vol entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, des lumières vives bougeant irrégulièrement et à grande vitesse dans le ciel. Il décrit l'une d'entre elles comme une sorte de perle d'argent qui brille comme un projecteur ou un héliographe. L'étrange objet s'approche de son appareil, se déplace face à son avion puis disparaît soudainement.

    -En 1933, en Suède, l'Etat-majeur confirme à la presse la présence d'avions fantômes, des aéronefs gris sans marques, silencieux et volant par tous les temps, même en pleine tempête et équipés d'un puissant projecteur.

    -En 1935, de nombreux témoins ont pu observer un objet en forme de disque qui planait immobile et silencieux au-dessus de la capitale d'Addis-Abeba.

    -En 1936, à plusieurs

    Enjoying the preview?
    Page 1 of 1